Deux ex-sa­la­riés de Ba­tillat re­lancent l’ac­ti­vi­té à Flers

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Après plus de 70 ans d’ac­ti­vi­té, la so­cié­té d’ameu­ble­ment et de cui­sines Ba­tillat a fer­mé ses portes l’été der­nier à La Fer­rière-aux-Etangs. De­puis mar­di 1er mars, Oli­ver Ap­pert, un an­cien sa­la­rié de la so­cié­té, a créé son en­tre­prise, De­si­gn cui­sines & bains, à Flers, rue de Domfront.

« La so­cié­té Ba­tillat m’a cé­dé le fonds de com­merce de l’ac­ti­vi­té cui­sine » ex­plique le com­mer­cial qui a em­me­né avec lui dans l’aven­ture, une autre ex-sa­la­riée de Ba­tillat, San­drine Roi­nel.

L’op­por­tu­ni­té s’est pré­sen­tée au len­de­main de leur li­cen­cie­ment éco­no­mique. « Nous n’avons mal­heu­reu­se­ment pas pu re­prendre le site de la Fer­rière » .

À Flers, Oli­vier Ap­pert s’ap­puie sur les mêmes four­nis­seurs et les mêmes ré­fé­rences que Ba­tillat. « Nous pro­po­sons un ser­vice per­son­na­li­sé, vé­ri­ta- ble­ment sur me­sure » dé­taille le pa­tron aus­si bien dans le vo­let cui­sines, que pour les salles de bains, dres­sing, com­po­si­tion té­lé… La bou­tique est ou­verte du mar­di au ven­dre­di de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Le sa­me­di ou­ver­ture de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.