Un re­pas dan­sant or­ga­ni­sé le 19 mars

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

L’as­so­cia­tion Aubusson Tiers­monde Ma­li or­ga­nise un re­pas dan­sant sa­me­di 19 mars, à 20 h, à la salle Hen­ri-La­fo­rest d’Aubusson, au pro­fit du centre de san­té de Dio­ké­lé­bou­gou.

Au me­nu : pou­let et riz à la sauce afri­caine avec une ani­ma­tion mu­si­cale.

Pour mé­moire, l’as­so­cia­tion Aubusson Tiers- monde Ma­li par­ti­cipe à la réa­li­sa­tion de pro­jets dans un pe­tit vil­lage au Ma­li nom­mé Dio­ké­lé­bou­gou. Après avoir ai­dé à la construc­tion de trois classes, l’as­so­cia­tion pro­jette de réa­li­ser un centre de san­té qui, se­lon ses membres « cor­res­pond à une de­mande de la po­pu­la­tion sur place » . Comme l’ex­plique l’as­so­cia­tion, ce sont les gens du vil­lage qui, ai- dés par un ma­çon pro­fes­sion­nel, vont mon­ter les murs, la toi­ture de ce nou­vel équi­pe­ment qui « per­met­tra aux femmes d’ac­cou­cher dans de meilleures condi­tions et à leurs en­fants d’être ins­crits sur les re­gistres de l’État ci­vil ma­lien »

Pour par­ti­ci­per au re­pas dan­sant du 19 mars à Aubusson, les ta­rifs ont été fixés à 16 € pour un adulte et 8 € pour un en­fant de moins de 12 ans.

Ins­crip­tions et ren­sei­gne­ments au­près de Alain Regne au 02 33 65 76 49, Jean-Claude Bro­din au 02 33 65 70 31 ou de Ma­rie-France Briard au 02 33 65 52 40.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.