Des spé­cia­listes sur le toit de la gen­dar­me­rie

Des tra­vaux de toi­ture vont être pro­chai­ne­ment en­tre­pris à la gen­dar­me­rie. Des spé­cia­listes du grou­pe­ment de l’Orne sont ve­nus dé­mon­ter la grande an­tenne.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Athis.

La com­mune d’Athis va lan­cer pro­chai­ne­ment des tra­vaux de res­tau­ra­tion de la toi­ture de la gen­dar­me­rie. Pour réa­li­ser ce­la, il a été né­ces­saire de dé­mon­ter le mât de la grande an­tenne ins­tal­lée sur le toit.

Cette opé­ra­tion spec­ta­cu­laire a été réa­li­sée, lun­di 29 fé­vrier, par les spé­cia­listes de la sec­tion des sys­tèmes d’in­for­ma­tion et de com­mu­ni­ca­tion du grou­pe­ment de gen­dar­me­rie de l’Orne, com­po­sée de six mi­li­taires. Ces der­niers, mé­con­nus du grand pu­blic, consti­tuent un élé­ment es­sen­tiel au fonc­tion­ne­ment du ser­vice quo­ti­dien de la gen­dar­me­rie. Ils as­surent la mise en place, la main­te­nance des parcs in­for­ma­tique, ra­dio et té­lé­pho­nique ain­si que de tous leurs pé­ri­phé­riques et ce, 24 h sur 24 et 365 jours par an (366 en 2016) car, ils sont in­ter­ve­nus à Athis, le 29 fé­vrier, an­née bis­sex­tile oblige. Cette in­ter­ven­tion a été mise à l’hon­neur sur le page fa­ce­book de la gen­dar­me­rie de l’Orne.

https://www.fa­ce­book.com/ Gen­dar­me­rie-de-lOrne

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.