Ca­ra­van Pa­lace et Luke se­ront sur scène à Briouze

Après Bir­dy Nam Nam, Hy­phen Hy­phen, Lilly Wood and the Prick, les groupes Ca­ra­van Pa­lace et Luke re­joignent la liste des ar­tistes qui fe­ront l’ac­tu de cette 21e édi­tion.

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Deux grosses têtes d’af­fiche fran­çaises avec les groupes Ca­ra­van Pa­lace et Luke. Les or­ga­ni­sa­teurs du Fes­ti­val Art So­nic, qui au­ra lieu ven­dre­di 22 et sa­me­di 23 juillet à Briouze dé­voilent, au compte goutte, les noms des groupes et mu­si­ciens qui fe­ront la pro­gram­ma­tion de la 21e édi­tion de ce ren­dez-vous qui s’an­nonce d’ores et dé­jà ex­cep­tion­nel.

Ca­ra­van Pa­lace et Luke viennent s’ajou­ter à d’autres noms pres­ti­gieux comme Bir­dy Nam Nam, Hy­phen Hy­phen, Lilly wood and the Prick dé­voi­lés pré­cé­dem­ment.

Bou­ger, sau­ter, tour­ner, kif­fer

Ca­ra­van Pa­lace est un groupe qui mêle le jazz et le swing fa­çon an­nées 30 en y ajou­tant une grosse touche de mu­sique élec­tro, de pop et de hip-hop.

Plu­sieurs de leurs mor­ceaux ont fait vibrer les ondes ra­dios en 2008, comme le cé­lé­bris­sime Jo­lie Co­quine.

Ces Fran­çais qui ont dé­pous­sié­ré le jazz à la pa­pa ont fait une tour­née dans le monde en­tier.

Ils re­viennent avec un nou­vel al­bum, The Icon, dont plu­sieurs mor­ceaux se­ront joués ven­dre­di 22 juillet à Briouze.

Au­tant dire que les gouttes de sueur sont ga­ran­ties tant le pu­blic ne pour­ra s’em­pê­cher de bou­ger.

La fièvre avec Luke

Le deuxième groupe se nomme Luke. Après s’être fait connaître au cours des an­nées 2000 avec des titres comme La Sen­ti­nelle, Luke a dis­til­lé son rock contes­ta­taire sur de nom­breuses scènes.

Les quatre com­pères re- viennent avec une ac­tua­li­té de taille : un nou­vel al­bum très rock in­ti­tu­lé Por­no­gra­phie.

Ré­ser­ver ses places

Pour ré­ser­ver ses places, il est pos­sible d’ache­ter des pass 2 jours en vente au prix de 46 € (ta­rif pré­vente hors frais de lo­ca­tion) sur le site du fes­ti­val : www. fes­ti­val-art­so­nic.com

Les ré­ser­va­tions sont éga­le­ment pos­sibles dans des points de vente na­tio­naux : Fnac, Car­re­four, Ma­ga­sins U, Géant, fnac.com et Tick & Live, Ti­cket­net, Au­chan, Co­ra, Cul­tu­ra, E. Leclerc, Vir­gin Me­gas­tore et ti­cket­net.fr

Les places jour­née et les points de vente ré­gio­naux se­ront ac­ti­vés lors de l’an­nonce com­plète de la pro­gram­ma­tion fin mars, on pour­ra se pro­cu­rer des places au­près des of­fices de Tou­risme de Flers, de La Ferté-Ma­cé et de Domfront et au G 20.

T.G.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.