Après le Sa­lon, les ca­deaux

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

Suite au Sa­lon de l’Ha­bi­tat du pre­mier week-end de fé­vrier, qui a ren­con­tré un vif suc­cès, la re­mise des lots de la tom­bo­la avait lieu le 23 fé­vrier.

Lors de cette soi­rée conduite par Di­dier Thé­ve­nard, vice-pré­sident de la Cdc La Ferté/St-Mi­chel en charge de l’or­ga­ni­sa­tion, une grande par­tie des 72 ga­gnants étaient pré­sents. Epau­lé par Ja­cky Clé­ment et Jo­sé Col­la­do, il a dis­tri­bué toute une gamme de lots divers et va­riés aux heu­reux ga­gnants : tee-shirt, lot de par­fum, livres et CD, bons d’achat, en­trées sur des sites cultu­rels ou tou­ris­tiques…

Dans cette ri­bam­belle de lots, trois prin­ci­paux ont ra­vi leurs pos­ses­seurs. Le 3e a été ga­gné par Pas­cal Bac­ca­lat, de La Fer- té-Ma­cé, qui re­çoit un coffret BreizhBox Au pays de Lo­rient, deux jours et une nuit pour 2 per­sonnes, et un pass pour le Parc de Bran­fé­ré. Le se­cond lot est al­lé à Jean-Jacques Oben- dre­der, de Bel­lou-en-Houlme : un téléviseur LED 32 cm. En­fin, le gros lot va faire le bon­heur de Ca­role Se­ray de Saint-Mau­rice-du-Dé­sert : un bon d’achat de 1 000 €, à uti­li­ser chez un ou plu­sieurs des ex­po­sants du Sa­lon.

Ce sé­same a été of­fert par la Cdc La Ferté-Ma­cé/St-Mi­chel. Cette ava­lanche de ca­deaux a été sui­vie par un pot de l’ami­tié.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.