Ra­dio El­vis le 11 mars

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

C’est une su­perbe dé­cou­verte que La Ferté-Ma­cé ac­cueille dans le cadre du fes­ti­val Le Prin­temps de la chan­son. Me­né par Pierre Gué­nard, un jeune chan­teur cha­ris­ma­tique, le groupe Ra­dio El­vis joue avec l’élé­gance de la chan­son fran­çaise et l’au­dace du rock.

Leur pre­mier EP ( al­bum 5 titres) Juste avant la ruée ré­vèle des poèmes sai­sis­sants cla­més et écrits par Pierre Gué­nard, dont l’in­so­lence et la sin­gu­la­ri­té vo­cale mar­que­ra le pu­blic. Un groupe dans la li­gnée du re­nou­veau de la scène chan­son rock fran­çaise avec Fauve et Feu Cha­ter­ton. Leur mu­sique à base de folk poé­tique montre que même le triste est beau. Après avoir fait sen­sa­tion au Prin­temps de Bourges et aux Fran­co­fo­lies 2015, Ra­dio El­vis dé­barque dans la ci­té fer­toise. Ar­rê­tez-vous un ins­tant, fer­mez les yeux, res­pi­rez et écou­tez. Un coup de coeur mu­si­cal à par­ta­ger entre Ba­shung et Do­mi­nique A.

Ven­dre­di 11 mars, 20 h 30, salle Ros­so­li­ni. Ta­rifs : 8 à 16 €. Ré­ser­va­tions : Mé­dia­thèque, 02.33.37.47.67, www.la­gran­de­nou­velle.fr. Ven­dre­di 11 mars 2016 à la salle Ros­so­li­ni à 20 h 30

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.