70 amis de la fon­da­tion réunis au lo­to

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Thu­ry-Har­court.

Les amis et ré­si­dents de la fon­da­tion har­cour­toise se sont réunis di­manche 28 fé­vrier, dans une pe­tite salle de l’Ehpad (Éta­blis­se­ment d’hébergement pour per­sonnes âgées), afin de par­ta­ger le lo­to annuel.

Trois ma­ni­fes­ta­tions an­nuelles

L’Apa­pam, as­so­cia­tion des pa­rents et amis des pen­sion­naires de l’asile Ma­rie, avait res­sor­ti le bou­lier afin de ti­rer au sort les boules ga­gnantes du lo­to.

« Nous sommes ra­vis d’or­ga­ni­ser ce lo­to et très contents d’ac­cueillir les pa­rents et amis de nos ré­si­dents. Avec le mar­ché de Noël et le re­pas annuel des fa­milles en juin, il fait par­ti des trois ma­ni­fes­ta­tions an­nuelles pour les­quelles nous pre­nons un réel plai­sir à or­ga­ni­ser. Bien sûr ces évé­ne­ments sont ou- verts à tous, pas uni­que­ment aux amis des ré­si­dents mais à tous les gens ex­té­rieurs, à l’en­semble de la po­pu­la­tion du hom élar­gi voire même plus en­core », sou­ligne Ma­rie- Cé­cile Huck, di­rec­trice de la fon­da­tion mais éga­le­ment pré­si­dente de l’as­so­cia­tion, très sa­tis­faite de la pré­sence des élus lo­caux no­tam­ment Mi­chel Durand et France Hébert, tous deux ad­joints au maire de Thu­ryHar­court et l’épouse du maire du Hom, Mi­che­line La­galle.

70 par­ti­ci­pants

En­vi­ron 70 per­sonnes étaient ras­sem­blées dans la joie et la bonne hu­meur, ce lo­to était ani­mé par le per­son­nel de l’asile sainte Ma­rie. Les fonds ré­col­tés ser­vi­ront à fi­nan­cer les ani­ma­tions ré­ser­vées aux ré­si­dents afin d’amé­lio­rer et d’égayer leur quo­ti­dien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.