Un week-end fruc­tueux pour Sé­grie-Fon­taine et Briouze

Les cham­pion­nats de l’Orne mi­nimes et se­niors ont été fruc­tueux en ré­sul­tats pour les clubs de Briouze et Sé­grie-Fon­taine.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Neuf ju­do­kas des clubs de Briouze et de Sé­grie-Fon­taine ont par­ti­ci­pé aux cham­pion­nats dé­par­te­men­taux se­niors et mi­nimes, à Alen­çon. Le ma­tin, en se­niors seuls, Ke­vin Gau­de­mer (se­niors de 90 kg), de re­tour à la com­pé­ti­tion, et Kyl­lian Vil­dieu (moins de 81 kg), ju­nior pre­mière, an­née ont fait le dé­pla­ce­ment.

Bonne ini­tia­tive puis­qu’ils re­viennent avec un titre et une mé­daille d’ar­gent. Ils se sont qua­li­fiés pour les de­mi-fi­nales nationales qui se dé­rou­le­ront, à Forges-les-Eaux, le 28 mai.

Car­ton plein aus­si pour les mi­nimes avec trois titres, deux fi­na­listes et deux mé­daillés de bronze. Très bonne per­for­mance pour Anaïs Da­vy 1re dans sa nou­velle ca­té­go­rie, Ga­briel Du­puis et Ju­lien Le­pel­tier, mé­daillés pour leur pre­mier cham­pion­nat. Pe­tite dé­cep­tion pour Ma­rie Se­jour­né qui a lais­sé échap­per le titre après 3 vic­toires par ip­pon, tout comme Kyl­lian vil­dieu, dans la ma­ti­née, et pour Ma­théo Gues­net mé­daillé de bronze. Pen­dant ce temps, Maë­lys Robbe et Cas­sandre Durand ont dé­cro­ché, en Mayenne, la tech­nique pour la cein­ture noire avec les fé­li­ci­ta­tions du ju­ry. Bref, un week-end fruc­tueux qui ré­com­pense l’in­ves­tis­se­ment de tous ces jeunes.

Ré­sul­tats : mi­nimes : moins de 57 kg : 1re A. Da­vy ; moins de 50 kg : 3e J. Le­pel­tier ; moins de 60 kg : 2e G. Du­puis ; moins de 66 kg : 3e M. Gues­net ; moins de 73 kg : 1er A. De­niaux ; plus de 73 kg : 1er K. Bro­din.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.