Une bonne ren­trée sur la route pour Si­mon Ver­ger

La sai­son sur route a dé­bu­té, sa­me­di 27 fé­vrier, en Nor­man­die. Les Flé­riens ont dé­jà mon­tré le bout de leur gui­don.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

La sai­son hi­ver­nale de cy­clo­cross est ter­mi­née. Dé­sor­mais, pace à la route ( jus­qu’au 31 oc­tobre) en cette fin de mois de fé­vrier où les cou­reurs de Flers­cy­clisme 61 n’ont pas en­core le­vé les bras en signe de vic­toire. Pour les ju­niors et les se­niors, la re­prise de la sai­son sur route en Nor­man­die s’est dé­rou­lée, sa­me­di 27 et di­manche 28 fé­vrier. Les mi­nimes et les ca­dets vont dé­bu­ter, ce di­manche 6 mars.

Après une bonne pré­pa­ra­tion hi­ver­nale, mal­gré un hi­ver très hu­mide, les cou­reurs de Flers-cyclisme 61 ont re­pris la com­pé­ti­tion du cô­té de Saint-Hi­laire-duHarcouët, dans le sud Manche. Tra­di­tion­nel lieu de ren­dez-vous pour le grand prix d’ou­ver­ture de­puis de nom­breuses dé­cen- nies.

Après une sai­son de cy­clo­cross où il a ob­te­nu quelques suc­cès, le ju­nior, Si­mon Ver­ger, grand espoirs du club, a ob­te­nu un pre­mier bon ré­sul­tat en se clas­sant 5e, sa­me­di après-mi­di, dans la course des se­niors 3e ca­té­go­rie, ju­niors et dé­par­te­men­taux open 1 et 2. Une belle en­trée en ma­tière et un ex­cellent ré­sul­tat pour Si­mon dans cette com­pé­ti­tion très dis­pu­tée et as­sez re­le­vée avec près de 200 concur­rents au dé­part.

Dans la ca­té­go­rie se­nior pass’cyclisme dé­par­te­men­tal 1- 2, Oli­vier Hébert, l’an­cien double cham­pion de Nor­man­die D3 et D2 qui n’est plus vrai­ment un es­poir, s’est clas­sé 5e le len­de­main, à Beau­mes­nil.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.