In­for­ma­tion tra­vaux

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Les tra­vaux d’amé­na­ge­ment de la RD 25 dans la tra­ver­sée du bourg de la com­mune de Mé­nil-Hu­bert, du car­re­four de la Bois­sée en ve­nant de Flers jus­qu’à 50 m du car­re­four de la RD 301, dé­bu­te­ront, lun­di 16 mars. La du­rée d’exé­cu­tion du chan­tier est de 2 mois. Du­rant cette pé­riode, une dé­via­tion pour tous les vé­hi­cules en tran­sit se­ra mise en place. En ve­nant de Flers, au rond-point de Sainte-Ho­no­rine-la-Char­donne, les vé­hi­cules se­ront di­ri­gés vers Pont-Eram­bourg (RD 15), puis vers Pont-d’Ouilly (RD 911). Cette dé­via­tion se­ra en sens in­verse pour les vé­hi­cules ve­nant de Pont-d’Ouilly. Du­rant les heures d’ou­ver­ture du chan­tier, la tra­ver­sée du bourg se­ra in­ter­dite.

Seuls les bus sco­laires se­ront au­to­ri­sés à tra­ver­ser le chan­tier sous ré­serve d’une as­sis­tance sur place d’un re­pré­sen­tant de la com­mune. L’ac­cès des vé­hi­cules de se­cours est au­to­ri­sé. En de­hors des ho­raires d’ou­ver­ture du chan­tier, seuls les ri­ve­rains au­ront la pos­si­bi­li­té de tra­ver­ser le bourg.

Les ri­ve­rains sont priés de ne pas lais­ser de vé­hi­cules en sta­tion­ne­ment de­vant leur do­mi­cile, de même qu’il est im­pé­ra­tif de re­ti­rer les amé­na­ge­ments pri­vés pla­cés sur le do­maine pu­blic. Pour fa­ci­li­ter le sta­tion­ne­ment des vé­hi­cules des ri­ve­rains, le par­king de la salle des fêtes est à leur dis­po­si­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.