LA FER­RIÈRE-AUX-ETANGS

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Concours de be­lote. Le club de l’ami­tié de La Fer­rière-aux-Etangs or­ga­nise son concours de be­lote à la salle des fêtes du Gué Plat le sa­me­di 19 mars, à 14 h. Prix : 6 € par per­sonne et un lot à chaque par­ti­ci­pant. Goû­ter of­fert. UNC. L’As­sem­blée Gé­né­rale de l’Union Na­tio­nale des Com­bat­tants se tien­dra le di­manche 3 avril, à 10 h, à la salle de réunion de la mai­rie. Au pro­gramme, compte-ren­du mo­ral et fi­nan­cier, ré­gle­ment des co­ti­sa­tions, re­nou­vel­le­ment du tiers sor­tant, ques­tions di­verses. Suite à la réunion, un cous­cous est or­ga­ni­sé au res­tau­rant du Lac à 12 h 30 au prix de 24 €. Se faire ins­crire au­près des membres du bu­reau avant le jeu­di 24 mars.

Elle a pas­sé douze ans dans l’as­so­cia­tion et a en­dos­sé dix an­nées du­rant le rôle de pré­si­dente. Le 8 mars der­nier, lors de l’as­sem­blée gé­né­rale de l’Ami­cale le temps de vivre de Mes­sei, Christine Pois­son a an­non­cé qu’elle pas­sait la main.

Même si elle en par­lait de­puis quelques mois, ce chan­ge­ment de di­ri­geante marque une page qui se tourne. Lors de la réunion, après les bi­lans mo­ral et fi­nan­cier, elle a ex­pli­qué sa dé­ci­sion à tous, sans pou­voir ca­cher son émo­tion à ses adhé­rents réunis dans la salle de la Va­renne.

Elle a aus­si pré­sen­té ce­lui qui va lui suc­cé­der, Claude So­hier.

Vé­ri­table me­neuse, Christine Pois­son sa­vait or­ga­ni­ser des ac­ti­vi­tés et at­ti­rer du monde pour y par­ti­ci­per. Pour les adhé­rents in­ter­ro­gés, comme Jean-Louis De­nis, « elle avait tou­jours une idée à pro­po­ser, une nou- veau­té à mettre en place » . Un vrai mo­teur pour l’as­so­cia­tion, en somme.

À la fin de son in­ter­ven­tion, le pu­blic s’est le­vé et a ova­tion­né Christine Pois­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.