La Ferté : 4 jeunes in­ter­pel­lés

4 jeunes ont été in­ter­pel­lés en fla­grant dé­lit mar­di 22 mars, zone du Parc à La Fer­téMa­cé. Ils au­raient com­mis des vols à l’éta­lage dans plu­sieurs grandes en­seignes.

L'Orne Combattante (FL) - - LA UNE -

Une opé­ra­tion de gen­dar­me­rie a été me­née zone du Parc, mar­di 22 mars à La Ferté-Ma­cé, où quatre jeunes ont été in­ter­pel­lés par la COB* de La Fer­téMa­cé.

L’alerte a été don­née par les com­mer­çants, qui ont de­vi­né le ma­nège des quatre au­teurs pré­su­més.

Fla­grant dé­lit

« Quatre per­sonnes fai­saient des al­lers et ve­nues un peu bi­zarres dans les ma­ga­sins » , pré­cise un té­moin de la scène. Aus­si­tôt, une équipe de gen­dar­me­rie se rend sur les lieux et ap­pré­hende les quatre jeunes en fla­grant dé­lit, vers 16h, sur le par­king de la zone com­mer­ciale. « Ils com­met­taient des vols si­mul­ta­nés. Ils avaient sur eux des vê­te­ments qu’ils avaient dé­ro­bé, no­tam­ment chez Sport 2000 » , in­dique le ca­pi­taine Laurent Cau­dan, com­man­dant à la Com­pa­gnie de Domfront. Se­lon nos in­for­ma­tions, ils au­raient com­mis des vols dans les ma­ga­sins Joué Club, Gi­fi, Noz et Sport 2000 de La Ferté-Ma­cé.

Garde-à-vue

Les quatre in­di­vi­dus ont été pla­cés en garde- à- vue par la COB de La Ferté-Ma­cé. Ils ne sont, a prio­ri, pas connus des ser­vices de gen­dar­me­rie.

Une en­quête a été ou­verte par la com­mu­nau­té de bri­gades. * Com­mu­nau­té de bri­gades V.B. avec notre cor­res­pon

dant

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.