Danse et convi­via­li­té à l’as­so­cia­tion des Hauts Vents

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

C’est leur ren­dez-vous in­con­tour­nable et il a réuni 185 per­sonnes au­tour d’un cas­sou­let. Di­manche 13 mars, l’as­so­cia­tion des Hauts Vents a or­ga­ni­sé son pre­mier re­pas dan­sant de l’an­née à la salle po­ly­va­lente de La Cha­pelle-au-Moine.

Le pré­sident Gé­rard Cor­vée ne pou­vait que se sa­tis­faire à nou­veau de la ve­nue im­por­tante des per­sonnes de l’as­so­cia­tion et des ha­bi­tués.

« Le but de cette as­so­cia­tion qui va d’ailleurs fê­ter ses 30 ans en 2017 est de re­grou­per les per­sonnes de la com­mune afin de créer de nou­veaux liens et d’ani­mer la com­mune » , rap­porte l’in­té­res­sé.

Der­rière un re­pas co­pieux, les per­sonnes ont ef­fec­tué quelques pas de danse sous l’im­pul­sion de l’or­chestre De­la­cour. Quant aux bé­né­fices dé­ga­gés de la jour­née, ils vont ser­vir au bon fonc­tion­ne­ment de l’as­so­cia­tion qui compte ac­tuel­le­ment une bonne ving­taine d’adhé­rents.

« Les bé­né­fices de ces re­pas nous per­mettent de fi­nan­cer une par­tie de notre voyage que nous or­ga­ni­sons en fin d’an­née. Ils sont éga­le­ment re­ver­sés aux as­so­cia­tions Ca­det Rous­sel et Goë­land » , ex­plique Gé­rard Cor­vée.

Les rires et les par­tages ont fait bon mé­nage lors de cette jour­née qui a pour ob­jet de cher­cher à des as­so­cia­tions hu­ma­ni­taires.

À ce titre, l’as­so­cia­tion des hauts vents va pré­voir deux autres re­pas dans l’an­née à la salle po­ly­va­lente de La Cha­pel­leau-Moine. Ils se tien­dront res­pec­ti­ve­ment le 12 juin avec la par­ti­ci­pa­tion de l’or­chestre Jo­na­than Drouin et le 27 no­vembre avec une ani­ma­tion pro­po­sée par l’or­chestre Sté­phane Mer­cier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.