Plus de 150 spec­ta­teurs au concert de l’Echo des Ver­gers

À l’oc­ca­sion du concert don­né pour l’opé­ra­tion Mille choeurs pour un re­gard, plus de 150 per­sonnes étaient pré­sentes dans l’église Saint-Vi­gor.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS -

Athis.

La cho­rale l’Echo des Ver­gers a dé­ci­dé de par­ti­ci­per de nou­veau à l’opé­ra­tion Mille choeurs pour un re­gard, or­ga­ni­sée au pro­fit de la re­cherche mé­di­cale de Re­ti­na France.

À cette oc­ca­sion, une cho­rale d’en­fants a tra­vaillé avec la chef de choeur Jac­que­line Au­pée, se­con­dée de Mi­lène Gar­nier, afin de pré­sen­ter un pro­gramme de neuf chan­sons par­mi les plus connues : On écrit sur les murs (De­mis Rous­sos) ; Mille colombes (Mi­reille Ma­thieu) ; Toi + Moi (Gré­goire) ; Il fau­dra leur dire (Fran­cis Ca­brel) ; Chan­ter pour ceux (Mi­chel Ber­ger) ; L’Oi­seau (Vox An­ge­li) ; Com­ment va Miss Terre (Ma­rie d’Al­bane et Pa­trick Martin) et A la neige.

Avant le dé­but du concert, Pierre Poi­rier, pré­sident de l’Echo des Ver­gers, a lu à l’as­sis­tance, la lettre de Xa­vier Me­rand, par­rain 2016 de l’opé­ra­tion Mille choeurs pour un re­gard.

Créée en 1996, cet événe- ment na­tio­nal fête donc son 20e an­ni­ver­saire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.