Une nou­velle pré­si­dente pour pré­pa­rer la ker­messe

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ -

Lun­di 21 mars, l’as­so­cia­tion Les amis des per­sonnes âgées du CHIC des An­daines se réunis­sait pour pré­pa­rer la ker­messe du 22 juin.

Au préa­lable, Anne- Ma­rie De­pa­ris, qui avait an­non­cé sa dé­mis­sion du poste de pré­si­dente à l’as­sem­blée gé­né­rale, a réuni le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion pour élire le nou­veau bu­reau.

« Je suis pré­si­dente de­puis 9 ans, il est temps de cé­der ma place pour me consa­crer da­van­tage à mon rôle d’as- sis­tante so­ciale à l’hô­pi­tal » confiait-elle.

La com­po­si­tion du nou­veau bu­reau est la sui­vante. Pré­si­dente : Ro­se­line Pra­do. Tré­so­rière : Joëlle Ba­rou­giet. Se­cré- taire : Thé­rése Char­ton.

Fraî­che­ment élue, Ro­se­line Pra­do a dis­tri­bué les rôles à chaque bé­né­vole pour la ker­messe. « Le point fort est le ras­sem­ble­ment des fa­milles avec les ré­si­dents pour le re­pas. Dans les jar­dins, les bé­né­voles et les ré­si­dents tien­dront des stands ou ils pro­po­se­ront à la vente les tra­vaux ma­nuels réa­li­sés au cours de l’an­née. Il y au­ra aus­si un cham­bou­le­tout, une tom­bo­la. Les bé­né­fices ser­vi­ront au confort, aux sor­ties et ani­ma­tions » a-t-elle sou­li­gné.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.