De théâtre à Clé­cy !

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Di­manche 20 mars, la troupe « sur les planches de Suisse-nor­mande » a don­né sa der­nière re­pré­sen­ta­tion théâ­trale de la sai­son sur la scène de la salle so­cio­cul­tu­relle.

Pour cette der­nière, 200 per­sonnes étaient pré­sentes, un vé­ri­table suc­cès pour la troupe de théâtre qui jouait Qu’im­porte le flo­con, une co­mé­die d’An­ny Da­prey, mise en scène par Re­naud de La­venne. Neuf co­mé­diens sont mon­tés suc­ces­si­ve­ment sur scène dé­cli­nant leur texte avec brio. Par­mi la re­cette des en­trées, 2 € ont été re­ver­sés au pro­fit des Res­tos du coeur.

La culture et le loi­sir ri­maient donc avec gé­né­ro­si­té et bonne ac­tion, de quoi ra­vir le pu­blic nom­breux et les or­ga­ni­sa­teurs qui met­taient un terme à leur tour­née après 16 re­pré­sen­ta­tions. Les der­niers flo­cons de joie, de rire et de ten­dresse sont donc tom­bés ce di­manche sur la salle so­cio­cul­tu­relle de Clé­cy.

Des ap­plau­dis­se­ments cha­leu­reux grâce au pu­blic très ré­ac­tif ont ponc­tué cette der­nière. Il s’agis­sait d’une der­nière un peu spé­ciale mar­quée par la pré­sence d’An­ny Da­prey ve­nue pour ob­ser­ver, rire et par­ta­ger avec les co­mé­diens et spec­ta­teurs cette ul­time re­pré­sen­ta­tion ! Pro­chai­ne­ment un al­bum sou­ve­nir de cette belle sai­son théâ­trale se­ra dis­po­nible.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.