Flers - Du­cey : un match très im­por­tant

Le FC Flers oc­cupe ac­tuel­le­ment le bas de ta­bleau (13e) mais compte des matchs en re­tard sur ses ad­ver­saires. Sa­me­di pro­chain, il re­çoit Du­cey, 12e.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Après un week-end sans jouer en rai­son du Tour élite fé­mi­nin U17 sur la pe­louse du stade du Ha­zé, le FC Flers va re­prendre la com­pé­ti­tion en re­ce­vant, les Man­chois de l’US Du­cey, sa­me­di 26 mars, à 18 h. Un match im­por­tant pour le FC Flers qui, suite à des ré­sul­tats moyens (match nul à Vire) et au manque de com­pé­ti­tion, a glis­sé jus­qu’au bas du ta­bleau (13e sur 14). Le cô­té ras­su­rant, c’est le nombre de matchs joués par les Flé­riens. Quinze contre dix-sept pour leurs pro­chains ad­ver­saires.

« Si on gagne sa­me­di contre Du­cey, on va re­mon­ter à la neu­vième place » sou­ligne Mi­ckaël De­rouet, l’en­traî­neur du FC Flers qui est confiant sur les capacités de ses joueurs. Tou­te­fois, l’in­quié­tude du tech­ni­cien flé­rien vient du pe­tit manque de com­pé­ti­tion de ses joueurs tan­dis que les autres en­chaînent les matchs.

« J’es­père que ce la ne va pas trop nous pé­na­li­ser. Je m’at­tends à un gros match contre Du­cey. Comme nous, cette équipe a be­soin de points mais j’ai confiance en mes joueurs qui vont avoir en­vie de bien faire à do­mi­cile. »

FC Flers - UD Du­cey, sa­me­di 26 mars. Coup d’en­voi à 18 h, stade du Ha­zé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.