LA BAZOQUE

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Concours de pé­tanque. L’as­so­cia­tion pé­tanque Loi­sirs or­ga­nise le sa­me­di 2 avril un concours de pé­tanque en dou­blettes for­mées ré­ser­vé aux non-li­cien­ciés. Ins­crip­tions dès 13 h 45, jet du but à 14 h 30 (6 € par joueur, 4 € pour les moins de 16 ans, coupes aux vain­queurs, à la 1re fé­mi­nine et au 1er jeune de moins de 16 ans. Lo­to. L’APE Ce­ri­sy-Saint-Pierre or­ga­nise un lo­to le sa­me­di 2 avril, à 20 h, à la salle com­mu­nale. De nom­breux lots à ga­gner. Payant. Con­tact : 06 71 70 01 10.

Les trois pro­fes­seurs de l’école de Ca­li­gny, Sa­vine Da­vout, Ka­rine Ger­main et Anne- Claire Vau­baillon, ai­dées par le per­son­nel sco­laire, ont or­ga­ni­sé un après- mi­di car­na­val, jeu­di 24 mars, avec les élèves des trois classes de pri­maires et ma­ter- nelles.

Le ma­tin, Jac­que­line Mul­lois et Yo­lande Gui­ton sont ve­nues pré­pa­rer les gâ­teaux pour le goû­ter de l’après-mi­di.

Les en­fants dé­gui­sés ont dé­fi­lé, en­suite, dans les rues de Ca­li­gny jus­qu’au lo­tis­se­ment du Bis­son. Cha­cun a fait preuve d’ori­gi­na­li­té dans son dé­gui­se­ment.

Quelques pa­rents ont prê­té main-forte pour l’en­ca­dre­ment.

Tous les ac­teurs, ac­com­pa­gnés du maire et de ses ad­joints, se sont re­trou­vés à l’école pour dé­gus­ter les gâ­teaux pré­pa­rés le ma­tin après avoir par­ti­ci­pé à une ba­taille de confet­tis.

Ce mo­ment fes­tif a été ap­pré­cié.

Tous es­pèrent qu’il soit re­nou­ve­lé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.