Ils étaient 250 en piste

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

Sa­me­di 19 mars, l’as­so­cia­tion or­ga­ni­sait son bal an­nuel salle Ros­so­li­ni.

La pré­si­dente Au­ré­lie Bar­bé, ain­si que le res­pon­sable de la sec­tion coun­try danse Guy Wat­tez, ont ac­cueilli 250 dan­seurs ve­nus des dé­par­te­ments voi­sins mais aus­si de Fou­géres. Dès l’en­trée, les dan­seurs pou­vaient ga­gner leur place grâce à une tom­bo­la.

Sur la piste, plu­sieurs clubs de danse coun­try de la ré­gion étaient pré­sents. Ain­si, Pa­tri­cia est membre du club de la Ho­guette, juste a co­té de Fa­laise « je suis adhé­rente du club de la Ho­guette, ce soir nous fai­sons une dé­mons­tra­tion, une danse en ligne que nous avons ré­pé­tée pour cette soi­rée. C’est un loi­sir, qui au dé­part, de­mande un in­ves­tis­se­ment : il a fal­lu ache­ter le cha­peau, des san­tiags où j’ai fait gra­ver un cow-boy et un In­dien » confiait-elle.

La piste de danse se prête à mer­veille à ce genre d’exer­cice, car mal­gré la foule les dan­seurs te­naient la ca­dence.

« Un beau suc­cès pour ce bal, bien sûr tout n’est pas par­fait. C’est pour­quoi nous avons mis à la dis­po­si­tion des dan­seurs une boîte à com­men­taires pour jus­te­ment cor­ri­ger, amé­lio­rer pour la pro­chaine fois » a conclu la pré­si­dente.

Pour mé­moire, l’as­so­cia­tion pro­pose des cours le lun­di à La Fer­té-Ma­cé, salle Paul Sou­vray, et le jeu­di à Dom­front salle du Cal. Le 2 juillet, un voyage est pré­vu à L’Amé­ri­can Tours Fes­ti­val.

Con­tacts : 02.33.86.65.78, 06.77.12.02.30, am­los­coun­try­dance.free.fr.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.