Pia­no, voix, chan­son dis­jonc­tée !

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY ET SON PAYS -

Tin­che­bray.

Dé­baDuo est un duo ef­fer­ves­cent, joyeux, at­ta­chant, qui joue l’émo­tion et per­cute les ima­gi­naires. Un voyage tout en nuances dans les contraires : homme, femme, noir, blanc, humour, groove et poé­sie.

Le 22 avril

Elo­die Saint et Jean-Claude Meurisse com­posent ce duo. Ils se pro­dui­ront à la Mé­di@ tech Syl­via & Hu­bert Bas­sot de Tin­che­bray Bo­cage ven­dre­di 22 avril. Leur spec­tacle est conçu et réa­li­sé par Sa­rah San­ders et pro­po­sé par la Mé­dia­thèque dé­par­te­men­tale. C’est un cock­tail ex­plo­sif, des com­po­si­tions ori­gi­nales, quelques re­prises ico­no­clastes. Deux globe-trot­ters pour une chan­son fran­çaise in­ter­na­tio­nale. Leurs textes sont is­sus du con­cours in­ter­na­tio­nal d’écri­ture de Chan­sons sans fron­tières dans 130 pays dans le monde en 2014.

En pre­mière par­tie de ce concert, les par­ti­ci­pants à l’ate­lier d’écri­ture de chan­sons in­ter­pré­te­ront leurs com­po­si­tions. Ils se re­trouvent chaque ven­dre­di à la mé­dia­thèque, écrivent textes et mu­siques ac­com­pa­gnés de pro­fes­sion­nels de Chan­sons sans fron­tières.

Concert gra­tuit, ré­ser­va­tion conseillée au­près de la mé­dia­thèque au 02 33 96 19 49 ou par mail à bib.tinch­be­ray@wa­na­doo.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.