Le nou­veau coup de gueule du pré­sident

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY ET SON PAYS -

Lar­champ.

C’est le même constat qui s’ag­grave d’an­née en an­née, par­mi les chas­seurs, le nombre de bé­né­voles di­mi­nue inexo­ra­ble­ment.

Une si­tua­tion cri­tique

Pour Mi­chel De­grenne, pré­sident de l’ami­cale de chasse de Tin­che­bray, la si­tua­tion de­vient de plus en plus cri­tique. « On est de moins en moins, le manque de mo­ti­va­tion des adhé­rents chas­seurs est dé­plo­rable. »

Di­manche 3 avril, l’ami­cale avait réuni 220 convives à table pour le re­pas à l’étang de Lar­champ. Les bé­né­fices de cette jour­née doivent per­mettre à l’ami­cale de fi­nan­cer ses dif­fé­rentes ac­tions d’achat de gi­biers. 15 bé­né­voles, chas­seurs et épouses se sont re­trous­sé les manches. Les par­ti­ci­pants au re­pas ont éga­le­ment pu par­ti­ci­per à une lo­te­rie. De nom­breux lots étaient en jeu.

Di­manche 5 juin, ils or­ga­ni­se­ront leur ker­messe au champ de foire de Tin­che­bray, avec un dé­jeu­ner aux tripes, dès 7 h 30, les at­trac­tions ha­bi­tuelles et le con­cours de pé­tanque. Un re­pas cham­pêtre y se­ra pro­po­sé.

Ren­sei­gne­ments au­près du pré­sident au 02 33 66 70 19 ou chez Ja­cky Pierre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.