Ju­lie Lho­mer et ses che­vaux de trait visent la fi­nale na­tio­nale

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Ju­lie Lho­mer, une jeune ha­bi­tante de Saint-Georges-desG­ro­seillers, veut al­ler au bout de son pro­jet. En août der­nier, nous vous avions pré­sen­té son sou­hait de créer son en­tre­prise de tra­vaux avec des che­vaux de trait dans les villes. La jeune fille avait lan­cé un ap­pel au fi­nan­ce­ment par­ti­ci­pa­tif pour cou­vrir ses frais de for­ma­tion au ha­ras du Pin.

Au­jourd’hui, Ju­lie Lho­mer pour­suit son rêve et a été re­pé­rée par l’en­seigne Car­re­four. Dans le cadre d’un con­cours, le pro­jet de Ju­lie a été sé­lec­tion­né. Après avoir pas­sé le pre­mier tour, elle sou­haite dé­sor­mais être re­te­nue dans les dix meilleurs pro­jets pro­fes­sion­nels de France.

20 000 eu­ros à la clé

Ces fi­na­listes pré­sen­te­ront en­suite leur pro­jet de­vant un ju­ry par­mi le­quel fi­gure l’hu­mo­riste Ja­mel Deb­bouze, à la clé, un chèque de 20 000 eu­ros. Un jo­li coup de pouce pour lan­cer son en­tre­prise.

Mais avant ce­la, Ju­lie a be­soin d’être sou­te­nue, pour ce­la, un simple vote sur le site in­ter­net www.ge­tu­pet­fais­ton­truc.car­re­four.fr, suf­fit.

Alors à vos cla­viers, vous avez jus­qu’à ce ven­dre­di 22 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.