L’UCIA fête le prin­temps

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

Pré­si­dée par Sophie Lal­le­mand, avec une cin­quan­taine d’adhé­rents, l’UCIA* fête le prin­temps à sa fa­çon en pro­po­sant une grande tom­bo­la du­rant une se­maine, et un mar­ché le 30 avril.

Té­lé­vi­seur, ap­pa­reil-pho­to, paire de ju­melles, ra­quette de ten­nis, pa­nier gour­mand, com­po­si­tions flo­rales, etc. : voi­ci quelques-uns des nom­breux lots qui se­ront mis en jeu du 23 au 30 avril, à l’oc­ca­sion de la grande tom­bo­la or­ga­ni­sée par l’UCIA. « Il y a au to­tal 2 000 € de lots à ga­gner dont 500€ de chèques ca­deaux UCIA, ex­plique la pré­si­dente Sophie Lal­le­mand. Cha­cun des 26 com­merces par­ti­ci­pants du cen­tre­ville et de la zone du Parc met un lot en jeu dans son ma­ga­sin. Pour ten­ter de les rem­por­ter, les clients doivent sim­ple­ment rem­plir un bul­le­tin. Les ga­gnants se­ront pré­ve­nus par té­lé­phone par le com­mer­çant ». Un ti­rage spé­cial avec tous les bul­le­tins au­ra lieu pour les chèques ca­deaux et les ga­gnants se­ront contac­tés par l’UCIA. Il est éga­le­ment pos­sible de rem­por­ter des ca­deaux en jouant le ma­tin avec la ra­dio Ten­dance Ouest.

Mar­ché de prin­temps

Cette se­maine s’achè­ve­ra le sa­me­di 30 avril, par un mar­ché place Le­clerc de 9 h à 17 h, avec mar­chands de fleurs, ar­ti­sans, pro­duits du ter­roir, mar­chands de vin, ex­po­si­tion de voi­tures an­ciennes. La halle du mar­ché cou­vert, sous l’Hô­tel de ville, ac­cueille­ra éga­le­ment une ex­po de bon­saï et de rail mi­nia­ture. « Nous avons fait le choix de dé­pla­cer cette ma­ni­fes­ta­tion du di­manche au sa­me­di afin que tous les com­mer­çants ou­verts ce jour-là puissent en pro­fi­ter, sou­ligne la pré­si­dente. La cir­cu­la­tion des vé­hi­cules se fe­ra nor­ma­le­ment afin de ne pas pé­na­li­ser l’ac­cès aux ma­ga­sins ».

Il est tou­jours pos­sible de réserver des em­pla­ce­ments en contac­tant l’Of­fice de tourisme, 11, rue de la Vic­toire, 02.33.37.10.97.

*UCIA : Union com­mer­ciale, in­dus­trielle et ar­ti­sa­nale

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.