Trois ac­ci­dents coup sur coup près de Flers

L'Orne Combattante (FL) - - LA UNE -

Triste sé­rie sur les routes de l’ouest de l’Orne, ce lun­di 18 avril.

Trois ac­ci­dents sont sur­ve­nus en une de­mi-heure, au Châ­tel­lier, près de Flers, aux Yve­teaux, près de Briouze, et à GielCour­teilles, dans le can­ton de Pu­tanges-Pont-Ecre­pin.

Cinq bles­sés dont trois graves

Cinq bles­sés sont à dé­plo­rer dont trois griè­ve­ment.

Le pre­mier ac­ci­dent s’est pro­duit, vers 19 heures, à Giel-Cour­teilles. Un ado­les­cent de 14 ans qui cir­cu­lait sur un cy­clo­mo­teur a fait une chute au Châ­teau de Crè­ve­coeur.

Griè­ve­ment bles­sé, il a été pris en charge par les sa­peurs­pom­piers de Pu­tanges qui l’ont trans­por­té au centre hos­pi­ta­lier d’Ar­gen­tan.

Une ving­taine de mi­nutes plus tard, un ac­ci­dent s’est pro­duit aux Yve­teaux sur la dé­par­te­men­tale 19 en di­rec­tion de La Fer­té-Ma­cé.

Une voi­ture avec trois per­sonnes à son bord a per­du le contrôle. Une jeune femme de 17 ans a été trans­por­tée dans un état grave à l’hô­pi­tal d’Ar­gen­tan. Les autres vic­times, deux hommes âgés de 18 ans, ont été plus lé­gè­re­ment bles­sées.

Les sa­peurs-pom­piers de Briouze, La Fer­té-Ma­cé et Ecou­ché étaient sur place.

Ac­ci­dent de quad au Châ­tel­lier

En­fin, peu avant 19 h 30, une femme de 42 ans a été gra­ve­ment bles­sée dans un ac­ci­dent de quad, au Châ­tel­lier, au lieu­dit Le Lo­gis. Elle a été conduite au centre hos­pi­ta­lier Jac­quesMo­nod par les sa­peurs-pom­piers de Flers.

M. M.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.