Le sa­lon du ma­riage se dé­lo­ca­lise

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

L’as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion qui or­ga­nise le sa­lon du Ma­riage et de l’Evé­ne­men­tiel avait lieu der­niè­re­ment dans les lo­caux de la CCI Flers-Ar­gen­tan, la chambre de com­merce et d’in­dus­trie.

De Saint-Georges au Fo­rum de Flers

Outre la no­mi­na­tion d’un nou­veau bu­reau, c’est le chan­ge­ment de lieu qui était à l’ordre du jour. En ef­fet, cette ma­ni­fes­ta­tion qui se dé­rou­lait jus­qu’à pré­sent à la salle Mau­rice-Le­cocq de Saint-Georges-des-Gro­seillers sera or­ga­ni­sée au Fo­rum de Flers les sa­me­di 17 et di­manche 18 sep­tembre pro­chains.

Se­lon Pa­tri­cia Tal­bot, co­pré­si­dente : « C’est dans une op­tique de lo­gique et de co­hé­rence que nous avons op­té pour ce chan­ge­ment de lieu. A proxi­mi­té du cen­tre­ville, nous pour­rons ac­cueillir beau­coup plus de monde. Le thème es­sen­tiel reste bien sûr le ma­riage mais nous y ajou­tons cette an­née tout ce qui tourne au­tour de l’événementiel. »

Pour l’ins­tant, 27 com­mer­çants ont confir­mé leur pré­sence mais les can­di­da­tures ne sont pas closes.

Les or­ga­ni­sa­teurs ont sou­hai­té don­ner à cette ma­ni­fes­ta­tion un ca­rac­tère fes­tif. Outre les dé­mons­tra­tions de mode, plu­sieurs ate­liers se­ront mis en place, ain­si qu’un show coif­fure. Des ac­ti­vi­tés sont pré­vues sur l’en­semble de la jour­née et, si le temps le per­met, des pro­me­nades en ca­lèche se­ront pro­po­sées au pu­blic.

L’as­so­cia­tion ne va donc pas man­quer de tra­vail, ai­dée en ce­la par une com­mis­sion de 14 per­sonnes, ces « pe­tites mains » dont l’aide est pré­cieuse.

Le nou­veau bu­reau est com­po­sé de Pa­tri­cia Tal­bot et Ni­co­las Fiault, pré­si­dents, d’Oli­vier Le Menn, tré­so­rier, de Ma­ri­lys Rup­pé et Isa­line Du­douit, se­cré­taires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.