■SAINT-JEAN-DES-BOIS ■SAINT-QUEN­TIN-LES-CHAR­DON­NETS

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY -

Mai­rie. La mai­rie se­ra fer­mée du jeu­di 5 au di­manche 22 mai.

Tir à la ca­ra­bine. Le concours an­nuel et cen­te­naire de tir à la ca­ra­bine, or­ga­ni­sé par La Gau­loise à Saint-Quen­tin-les-Char­don­nets (axe Tin­che­bray/Vire) a lieu jus­qu’au di­manche 5 juin, de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h. Ren­dez-vous dans la cour de la mai­rie. Vide-gre­niers. Le Foyer des Jeunes or­ga­nise un vide-gre­niers le jeu­di 5 mai, de 6 h à 18 h. 1 € le ml. Ren­sei­gne­ments et ins­crip­tions : 02 31 67 80 12 ou par mail twin­go_14410@ya­hoo.fr Mai­rie. La mai­rie se­ra fer­mée le jeu­di 12 mai. En cas d’ur­gence, s’adres­ser aux élus. Ar­mis­tice 1945. La cé­ré­mo­nie com­mé­mo­ra­tive au­ra lieu le di­manche 8 mai, à 11 h 30. Ras­sem­ble­ment à la mai­rie, dé­pôt de gerbe au mo­nu­ment aux Morts sui­vi d’un vin d’hon­neur.

Cible de mai du di­manche 1er mai. Les ré­sul­tats sont : 1er Be­noît Pa­try au 9, 2e Mar­tin Da­niel au 7 1/2, 3e et 4e Be­noît Pa­try au 7 et au 6. Plus grand nombre de balles en cible : Alain Bru­lay + coupe. Pro­chain ren­dez-vous di­manche 8 mai, au Vieux St-Pierre, St-Pier­red’En­tre­mont. Mai­rie. La mai­rie se­ra fer­mée du 2 au 6 mai in­clus. En cas d’ur­gence, veuillez pré­ve­nir Mme le Maire ou ses ad­joints.

8 mai 1945. Les maires Maxime Guil­min et Ju­lien Sal­liot, le pré­sident des an­ciens com­bat­tants Pierre Bou­don­net in­vitent les ha­bi­tants à se ras­sem­bler à la mai­rie de Mont­se­cret di­manche 8 mai à 9 h, pour le dé­pôt d’une gerbe au Mo­nu­ment aux Morts, une mi­nute de si­lence puis la dé­co­ra­tion de Mar­cel Huet. Les com­mé­mo­ra­tions se pour­sui­vront à Frênes à 10 h 15. Mai­rie. La mai­rie se­ra fer­mée du jeu­di 5 au di­manche 22 mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.