Votre jour­nal se bouge… pour vos va­cances

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Chers amis lec­teurs, de­puis plu­sieurs mois, vous découvrez ré­gu­liè­re­ment dans les pages de votre heb­do­ma­daire des en­carts van­tant des sé­jours de va­cances. Une croi­sière Cos­ta, en di­rec­tion de la Nor­vège, dès ce mois de juin, qui va ras­sem­bler plus de 180 lec­teurs de Basse-Nor­man­die, une se­maine en Crète en 2015 avec le groupe Hé­liades, et au­jourd’hui une se­maine de va­cances en oc­tobre sur les hau­teurs de Saint- Tro­pez en lien avec les Vil­lages clubs du So­leil,… en at­ten­dant deux pro­po­si­tions de sé­jours à la neige tout frais com­pris en jan­vier et avril 2017.

Ces pro­po­si­tions ne tombent pas du ciel comme des offres commerciales ba­siques. Elles naissent de la vo­lon­té de votre ser­vi­teur de faire en sorte que grâce à votre jour­nal… vous puis­siez pro­fi­ter aus­si de va­cances à des prix né­go­ciés. Nous pen­sons qu’il est du de­voir d’un heb­do­ma­daire de pays de sa­voir être aus­si ac­teur de la vie lo­cale. Et à ce titre, ces sé­jours sont la preuve que nous nous bat­tons afin que de belles pos­si­bi­li­tés de sé­jours vous soient aus­si pro­po- sées.

Vous al­lez donc re­trou­ver pen­dant plu­sieurs se­maines des pages ou en­carts d’in­for­ma­tions sur ces sé­jours, n’hé­si­tez pas à en par­ler au­tour de vous, com­pa­rez si be­soin : nous vous pro­po­sons ces va­cances sou­vent avec un plus : les trans­ferts com­pris, ce qui rend l’offre en­core plus in­té­res­sante. En es­pé­rant ré­pondre, aus­si, à ce be­soin d’ailleurs et de chan­ge­ment d’air, tou­jours dans d’ex­cel­lentes condi­tions, dont nos lec­teurs sont friands.

Do­mi­nique Le­coq, édi­teur

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.