Deux mai­sons dé­truites

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

La Fer­té-Ma­cé et Ju­vi­gny.

Deux in­cen­dies se sont dé­cla­rés tôt, di­manche 8 mai, dans des mai­sons à La Fer­téMa­cé et Ju­vi­gny-Val-d’An­daine.

Les deux ha­bi­ta­tions ont été ra­va­gées par les flammes. Par chance, au­cune vic­time n’est à dé­plo­rer, les mai­sons étant vides au mo­ment des faits.

A La Fer­té-Ma­cé, les sa­peurs­pom­piers ont été ap­pe­lés à 6 h 39. Le toit de la mai­son, rue de Lud­low, était to­ta­le­ment em­bra­sés à l’ar­ri­vée des sol­dats du feu. Le rez-de-chaussée de l’ha­bi­ta­tion ain­si que le 1er étage ont été en­tiè­re­ment ra­va­gés. Les causes du si­nistre ne sont pas dé­ter­mi­nés. La mai­rie a pro­po­sé une so­lu­tion de re­lo­ge­ment à la fa­mille. Les 13 sol­dats du feu des ca­sernes de La Fer­té-Ma­cé, Rânes, et Cou­terne ont été sur place jus­qu’à 14 h 45.

Plus tôt dans la ma­ti­née, un autre in­cen­die a ra­va­gé une mai­son au lieu-dit Belle Epine, à Ju­vi­gny-sous-An­daine. Le feu s’est dé­cla­ré vers 5 h 30. L’in­cen­die se­rait d’ori­gine élec­trique. Une quin­zaine de sa­peurs-pom­piers ve­nus des centres de se­cours de Ba­gnoles-de-l’Orne, Cou­terne et Lon­lay-l’Ab­baye sont in­ter­ve­nus pour cir­cons­crire l’in­cen­die. Mal­gré leurs ef­forts, l’ha­bi­ta­tion a été en­tiè­re­ment dé­truite.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.