Près de 500 par­ti­ci­pants au lo­to

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le foot­ball-club flé­rien (FC Flers) a or­ga­ni­sé son tra­di­tion­nel lo­to ven­dre­di 29 avril dans la soi­rée ain­si que le di­manche 1er mai dans l’après-mi­di.

Les deux jours ont vu la par­ti­ci­pa­tion d’en­vi­ron 500 joueurs qui es­pé­raient avoir les nu­mé­ros ga­gnants. Ro­se­lyne Chable, de son oeil ex­pert, a pré­si­dé la table de contrôle et une dou­zaine de bé­né­voles du club flé­rien ont ré­pon­du pré­sent.

« Je tiens d’ailleurs à les re­mer­cier pour l’in­ves­tis­se­ment per­ma­nent dont ils font preuve. Nous connais­sons, néan­moins, des dif­fi­cul­tés à sol­li­ci­ter de nou­veaux bé­né­voles » , constate Ch­ris­tian Cases, pré­sident du club. Mal­heu­reu­se­ment, lors de cette ma­ni­fes­ta­tion, le ré­cent cam­brio­lage du club et le van­da- lisme dont l’as­so­cia­tion flé­rienne a été vic­time étaient dans toutes les têtes.

« Ce­la nous a contraints à ra­che­ter des lots afin d’ho­no­rer nos en­ga­ge­ments. L’es­sen­tiel des lots avait été of­fert par nos dif­fé­rents par­te­naires » , sou­ligne Ch­ris­tian Cases.

Suite au pré­ju­dice su­bi, le pré­sident a d’ailleurs por­té plainte. En rai­son de cet acte, les bé­né­fices dé­ga­gés du lo­to vont sur­tout per­mettre de « réa­li­ser une opé­ra­tion blanche dans le meilleur des cas et ce­ci de ma­nière à fi­nir la sai­son avec une si­tua­tion fi­nan­cière équi­li­brée au sein du club » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.