12e ran­don­née en toute convi­via­li­té

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

C’est sous un so­leil de plomb que les par­ti­ci­pants à la dou­zième édi­tion de la ran­don­née de Mon­tilly-sur-Noi­reau se sont re­trou­vés. Or­ga­ni­sée par l’as­so­cia­tion Mon­tilly loi­sirs éva­sion, cette sor­tie était aus­si une oc­ca­sion, pour les par­ti­ci­pants, de se re­voir, de s’amu­ser mais aus­si de pro­fi­ter du beau temps.

« C’est l’oc­ca­sion de prendre l’air et de voir de beaux pay­sages » , ex­pli­quait My­riam Bou­lant. Elle par­ti­ci­pait à la ran­don­née à vé­lo avec ses amis et a ajou­té : « C’est la deuxième fois que j’y par­ti­cipe, mais c’est dé­jà un ren- Une dez-vous im­man­quable pour moi » .

Cette ran­don­né re­pré­sen­tait tout de même un par­cours d’en­vi­ron 36 ki­lo­mètres pour les plus cou­ra­geux. Un par­cours de 29 ki­lo­mètres était pro­po­sé pour les no­vices.

Pour Her­vé Quet­tier, le pré­sident de l’as­so­cia­tion Mon­tilly loi­sirs éva­sion, le bi­lan est mi­ti­gé, mais en au­cun cas dé­ce­vant : « Le long week-end a per­mis à cer­taines per­sonnes de par­tir, on le constate no­tam­ment dans la com­mune avec le nombre de per­sonnes par­ties pro­fi­ter du so­leil » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.