Le 17e vide-gre­niers au­ra lieu le di­manche 5 juin

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

L’as­so­cia­tion du quar­tier Saint- Mar­tin s’est réunie afin d’or­ga­ni­ser le 17e vide-gre­niers du 5 juin.

Le pré­sident, Fabrice Ca­hour, la se­cré­taire, Gwé­naëlle Bru­no, le tré­so­rier Lu­do­vic Bru­no ain­si que les 15 membres de l’as­so­cia­tion ont évo­qué le su­jet de l’ani­ma­tion de la jour­née.

Pour le mo­ment, ils sou­hai­te­raient avoir des vo­lon­taires, à se faire connaître, pour les ai­der à mon­ter les bar­nums L’ou­ver­ture se fe­ra dès 6 h et la route se­ra fermée à la cir­cu­la­tion pour plus de sé­cu­ri­té.

Pour les exposants, les ha­bi­tants de Con­dé- sur- Noi­reau, l’em­pla­ce­ment de 3 mètres est gra­tuit, si plus, 1 € du mètre sup­plé­men­taire.

Pour le mo­ment, il reste en­core des places va­cantes, il est pré­fé­rable de s’ins­crire et de ré­ser­ver avant le 25 mai.

L’as­so­cia­tion ne sou­haite pas d’exposants pro­fes­sion­nels. Elle ac­corde l’au­to­ri­sa­tion à un seul com­mer­çant de Con­dé : Le pe­tit mar­ché mar­chand de lé­gumes qui s’ins­talle tous les di­manches de­vant l’église de ce quar­tier.

Sur place, la res­tau­ra­tion se­ra or­ga­ni­sée par La sau­cisse vo­lante de Roul­lours et une bu­vette te- nue par le bar du Centre avec Paul et Da­mien Bos­quet. Un groupe de mu­siques se­ra pré­sent pour l’ani­ma­tion Les pi­ran­has de Douvres-la-Dé­li­vrande.

Dès l’ou­ver­ture, un dé­jeu­ner aux tripes se­ra pos­sible, uni­que­ment sur ré­ser- va­tion au­près de Fabrice Ca­hour au 06 66 20 79 12.

Pour avoir des ren­sei­gne­ments et pour ré­ser­ver les places avant le 25 mai, bou­lan­ge­rie Bru­no au 02 31 69 15 55.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.