La billet­te­rie du fes­ti­val jeune pu­blic ouvre lun­di

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

La 6e édi­tion de fes­ti­val Vibra’mômes se dé­roule, à Flers, du sa­me­di 28 mai au sa­me­di 4 juin.

Pen­dant une se­maine, 15 spec­tacles de qua­li­té sont pro­po­sés à un pu­blic fa­mi­lial. Fan­fare, concerts, contes mu­si­caux, arts de la rue, hu­mour… il y en au­ra pour tous les goûts et pour tous les âges.

Cette ma­ni­fes­ta­tion or­ga­ni­sée par Flers Ag­glo, la ville de Flers et le Con­seil dé­par­te­men­tal, fait le choix de l’éclec­tisme et les fa­milles adorent. « L’an pas­sé, nous avons connu un re­cord de fré­quen­ta­tion avec plus de 5 600 per­sonnes » , se ré­jouit Mi­chèle Pol­vé, vice-pré­si­dente de l’Ag­glo­mé­ra­tion en charge de la culture.

Neuf spec­tacles gra­tuits

Sur les 15 spec­tacles, neuf sont gra­tuits. Les autres sont main­te­nus au prix mo­dique de 4 € sauf pour le pre­mier concert payant, Li­la et les pi­rates, qui est à 2 €. Il est conseillé de ré­ser­ver même pour les spec­tacles gra­tuits en salle.

La billet­te­rie ouvre dès lun­di, à l’of­fice de tou­risme du pays de Flers, et dès mar­di, à la mé­dia­thèque du pays de Flers.

Les spec­tacles sont pro­gram­més sa­me­di 28 juin, mar­di 31 mai, à 18 heures, mer­cre­di 1er juin, toute la jour­née, ven­dre­di 3 juin, à 18 h 30 et sa­me­di 4 juin, toute la jour­née.

A no­ter que des séances sont éga­le­ment pré­vues pour les sco­laires.

« On dit sou­vent que le dé­par­te­ment vieillit. C’est ex­trê­me­ment im­por­tant de mettre en va­leur la jeu­nesse et l’en­fance, ac­tives sur notre ter­ri­toire » , in­dique Ch­ris­tine Roi­mier, vice- pré­si­dente du Con­seil dé­par­te­men­tal.

Toutes les in­for­ma­tions sur la pro­gram­ma­tion sont sur le site de l’of­fice dé­par­te­men­tal de la culture : www. odc-orne.com/vi­bra­tions_5_ fr.html

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.