Des dé­buts mi­ti­gés pour les Flé­riens

Le Tennis-club flé­rien a en­ga­gé cinq équipes dans le cham­pion­nat de prin­temps. Quatre mas­cu­lines et une fé­mi­nine.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Di­manche 8 mai s’est dis­pu­té le 2e tour du cham­pion­nat de prin­temps par équipes se­niors avec la pré­sence de quatre équipes mas­cu­lines et 1 équipe fé­mi­nine du Tennis-club de Flers ré­par­ties au ni­veau ré­gio­nal et dé­par­te­men­tal.

Les for­tunes ont été di­verses pour les équipes TCF avec, en ré­gio­nale 1, la dé­faite 4-2 de Flers 1 face à Rouen qui pré­sen­tait de meilleurs clas­se­ments. Une ren­contre du­rant la­quelle le Flé­rien Tho­mas Gué­rin réa­li­sait une per­for­mance contre un joueur clas­sé 15/3.

En pré­ré­gio­nale, Flers 2 s’im­po­sait dif­fi­ci­le­ment 3- 2 face à Saint-Pierre-du-Regard. Une ren­contre à sus­pense où le der­nier point vic­to­rieux a été ra­me­née par le double com­po­sé de la paire Ma­thieu Dufrenne et Pierre- An­toine So­bud qui s’im­po­sait au su­per-tie-break dans la der­nière manche.

Au même ni­veau, Flers 3 n’a pas connu la même réus­site en se fai­sant battre 5-0 face à Écou­ché. Un match avec par­ti­ci­pa­tion de deux jeunes joueurs flé­riens, qui ont pu par­faire leur ap­pren­tis­sage face à des joueurs beau­coup mieux clas­sés. En dé­par­te­men­tale 1, Flers 4 a per­du 5-0 à Saint-Pier­re­du-Regard. En dé­par­te­men­tale 1 fé­mi­nine, les Flé­riennes ont été bat­tues de jus­tesse 3-2 par Dom­front.

L’une des grandes sa­tis­fac­tions pour Flers fut la belle per­for­mance de Cé­line For­get, clas­sée 30/2, qui a bat­tu son ad­ver­saire, clas­sé 15/4, lors de la der­nière manche sur le score de 6-4.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.