Un mort et un bles­sé dans un ac­ci­dent sur la ro­cade de Flers

Un ac­ci­dent s’est pro­duit, mer­cre­di 11 mai, peu après 18 h entre Flers et SaintGeorges-des-Gro­seillers, sur la ro­cade. Un homme de 27 ans est dé­cé­dé.

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Au­bus­son.

Mer­cre­di 11 mai 2016, vers 18 h 10, une col­li­sion s’est pro­duite entre deux vé­hi­cules sur la D962, entre Saint-Georges-des-Gro­seillers et Flers, au ni­veau de la com­mune d’Au­bus­son. Une jeune femme était bles­sée. Un homme ori­gi­naire de Mes­sei est dé­cé­dé des suites de ses bles­sures à l’hô­pi­tal de Flers.

Le conduc­teur d’une Peu­geot cou­pé grise, un jeune homme âgé de 27 ans, au­rait dou­blé un ca­mion dans le sens SaintGeorges-des-Gro­seillers-Flers avant de perdre le contrôle de son vé­hi­cule au mo­ment de se ra­battre.

La voi­ture se se­rait alors dé­por­tée sur l’autre voie, au­rait tra­ver­sé la chaus­sée au mo­ment où ar­ri­vait une ca­mion­nette blanche. La conduc­trice de la ca­mion­nette, une femme de 33 ans, n’a, semble-t-il, pas pu évi­ter le choc et se­rait ve­nue per­cu­ter le cou­pé Peu­geot cô­té pas­sa­ger.

Ces deux bles­sés ont été éva­cués au centre hos­pi­ta­lier de Flers.

Le pro­nos­tic vi­tal du jeune homme était en­ga­gé. Il est dé­cé­dé plus tard à l’hô­pi­tal de Flers. La jeune femme, consciente face aux pom­piers et au SMUR, était plus lé­gè­re­ment bles­sée.

Dix pom­piers de Flers étaient mo­bi­li­sés avec deux am­bu­lances, un vé­hi­cule de se­cours rou­tier et un chef de groupe.

Les po­li­ciers, dans le cadre de leur en­quête, ont écou­té le té­moi­gnage du conduc­teur du poids-lourd afin d’en ap­prendre da­van­tage sur les cir­cons­tances exactes de cet ac­ci­dent.

La route a tué quinze per­sonnes de­puis le dé­but de l’an­née dans l’Orne. T.G.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.