Une lon­gère ra­va­gée par les flammes : les oc­cu­pants hos­pi­ta­li­sés

Un in­cen­die s’est dé­cla­ré, mar­di 17 mai, vers 3 h à Yvrandes. De nom­breux sa­peurs­pom­piers sont in­ter­ve­nus. Un couple a dû être hos­pi­ta­li­sé.

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Yvrandes.

L’alerte a été don­née vers 3 heures du ma­tin, mar­di 17 mai. A Yvrandes, com­mune dé­lé­guée de Tinchebray Bocage, un violent in­cen­die s’est dé­cla­ré dans une lon­gère au lieu-dit, La Butte aux Pei­gniers.

33 sol­dats du feu dé­ployés

Ce sont les oc­cu­pants de la mai­son, un couple, qui ont don­né l’alerte. Ra­pi­de­ment, un im­por­tant dis­po­si­tif de sa­peurs­pom­piers a été dé­ployé, 33 hommes au to­tal : 10 du centre de se­cours de Tinchebray, 9 du centre de se­cours de Chanu, 3 de Flers et 11 de Lon­lay-l’Ab­baye. Les sol­dats du feu ont pris en charge le couple qui avait in­ha­lé des fu­mées et l’ont trans­por­té au centre hos­pi­ta­lier.

Le feu a été conte­nu sur la moi­tié de la de­meure mais les dé­gâts sont très im­por­tants no­tam­ment dans la par­tie ha­bi­ta­tion de la mai­son. Le maire de la com­mune, Mi­chel Mau­pas, pré­sent sur les lieux, était à pied d’oeuvre pour trou­ver une so­lu­tion de re­lo­ge­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.