À vous ins­crire !

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

En 2015, dans plu­sieurs quar­tiers de Condé-sur-Noi­reau, les ha­bi­tants se sont re­trou­vés dans cet es­prit fes­tif. La mai­rie de Condé-sur-Noi­reau est à nou­veau par­te­naire de l’opé­ra­tion cette an­née, la­quelle au­ra lieu le ven­dre­di 27 mai. Ain­si, toutes celles et tous ceux qui sou­haitent en ce sens or­ga­ni­ser un mo­ment d’échange dans leur quar­tier peuvent sol­li­ci­ter l’aide de la com­mune.

« Nous pou­vons ap­por­ter une aide ma­té­rielle aux par­ti­ci­pants, sous forme de go­be­lets, nappes, af­fiches, car­tons d’in­vi­ta­tions… Dans un pre­mier temps, il suf­fit de s’ins­crire en mai­rie et d’in­di­quer le lieu et le nombre de per­sonnes concer­nées. Grâce à la par­ti­ci­pa­tion des membres de la ré­serve com­mu­nale de sé­cu­ri­té ci­vile qui as­su­re­ront les per­ma­nences, les per­sonnes ins­crites pour­ront re­ti­rer ce ma­té­riel en mai­rie de Condé, dans les jours qui pré­cèdent la fête », pré­cise Na­tha­lie Amou­rette, maire-ad­jointe dé­lé­guée.

▲Pra­tique : www.im­meu­ble­sen­fete.com. Date : ven­dre­di 27 mai. Ins­crip­tion en mai­rie de Condé-surNoi­reau, jus­qu’au 25 mai. Tél. : 02 31 59 15 50 ou par mail : cab.in­fo@mai­rie­conde-sur-noi­reau.fr. (Lun­di, mer­cre­di, jeu­di et ven­dre­di de 8 h 30 à 12 h), et le mar­di de 13 h 30 à 18 h. Re­trait des ma­té­riels les ven­dre­dis 20 mai, jeu­di 26 et ven­dre­di 27 mai, de 13 h 30 à 18 h, en Mai­rie de Condé-surNoi­reau (ac­cès pré­ci­sés à l’ins­crip­tion).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.