19 can­di­dats

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY ET SON PAYS -

La grande élec­tion de Miss et Miss Tinchebray dé­bu­te­ra le sa­me­di 11 juin à 20 h 30 pré­cises, salle du Co­lys’haie.

La se­maine der­nière, 17 can­di­dats et can­di­dates (4 gar­çons et 13 jeunes femmes) à être ins­crits. De­puis la liste s’est al­lon­gée.

Dé­sor­mais 15 jeunes femmes âgées de 16 à 25 ans sont en lice pour dé­cro­cher l’écharpe de Miss Tinchebray de­vront se pré­sen­ter de­vant le mil­lier de per­sonne qui pren­dra place dans la salle et qui vo­te­ra pour dé­si­gner la lau­réate. Des votes qui com­plé­te­ront le choix du ju­ry.

Le 9 juillet, la miss pour­ra concou­rir pour le titre de reine du co­mice et trô­ne­ra sur le char prin­ci­pal lors de la grande pa­rade pro­gram­mée le 4 sep­tembre dans les rues de la ville. En at­ten­dant, il faut dé­cro­cher le titre de Miss Tinchebray.

Élec­tion de Miss et Mis­ter Tinchebray, le 11 juin, salle du Co­lys’haie à Tinchebray. Ca­fé gour­mand des­sert ani­mé par la troupe de Nor­man­die en fêtes. En­trée : 12€/adulte, 7€/ en­fant de moins de 12 ans. Les ré­ser­va­tions sont d’ores et dé­jà ou­vertes au­près de la mai­rie, de la mé­di@tech, de la mai­son de pays et des as­so­cia­tions de quar­tiers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.