Fin de la tour­née, di­manche 22 mai, à Athis

Les Ba­la­dins de Taille­bois vont ache­ver leur tour­née 2016, di­manche 22 mai, à Athis au pro­fit de l’as­so­cia­tion can­to­nale Gé­né­ra­tions mou­ve­ment.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

La Car­neille.

Sa­me­di 14 mai, les Ba­la­dins de Taille­bois sont pas­sés par la com­mune avec une or­ga­ni­sa­tion conjointe du co­mi­té des fêtes et de Gé­né­ra­tions mou­ve­ment.

Un pu­blic en­thou­siaste de près de 150 per­sonnes est une nou­velle fois ve­nu ap­plau­dir les co­mé­diens ama­teurs de la troupe avec leur pièce Ange Ga­brielle, d’An­ny Da­prey. À l’image de leur der­nière re­pré­sen­ta­tion, l’ac­cueil du pu­blic a été très cha­leu­reux. Ap­plau­dis­se­ments et rires étaient en­core au ren­dez-vous.

Très nom­breux étaient ceux qui, à l’en­tracte ou à la fin du spec­tacle, re­mer­ciaient ou fé­li­ci­taient les co­mé­diens de ce bon mo­ment pas­sé en­semble.

At­tente des ha­bi­tants

Claude Sal­liot, maire dé­lé­gué de La Car­neille, a dé­cla­ré : « Avoir ce genre d’ac­ti­vi­té théâ­trale dans nos com­munes cor­res­pond tout à fait à l’at­tente de nos ha­bi­tants. C’est près de chez nous, tout pu­blic, abor­dable et l’on passe vrai­ment une bonne soi­rée. Il nous fau­drait plus d’ac­tions de ce genre sur­tout pen­dant la pé­riode hi­ver­nale. »

La Fon­te­noise Clau­dine Etienne, maire ad­joint d’AthisVal-de-Rouvre, a ap­pré­cié « le jeu des ac­teurs et leur na­tu­rel. Nous sommes com­plè­te­ment ren­trés dans l’in­trigue. Cette pièce est truf­fée de jeux de mots, de si­tua­tions co­miques et co­casses. »

La tour­née 2016 des Ba­la­dins de Taille­bois va s’ache­ver cette se­maine avec une der­nière re­pré­sen­ta­tion à Athis, di­manche 22 mai.

« Pour les co­mé­diens de la troupe, c’est une an­née de tra­vail qui pren­dra fin ce di­manche avec cette der­nière re­pré­sen­ta­tion. Ce se­ra aus­si l’oc­ca­sion de nous lâ­cher en­core un peu plus que les pré­cé­dentes fois » in­di­quait Yvon Qué­lenn, le pré­sident de la sec­tion théâtre.

Der­nière re­pré­sen­ta­tion : di­manche 22 mai, à 15 h, salle des Ter­riers - Athis. Le billet d’en­trée est à 5 € et gra­tuit pour les moins de 12 ans. Pour tout ren­sei­gne­ment, ap­pe­ler le 09 61 52 74 92.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.