Troi­sième jour­née In­tran­quille

La 3e jour­née In­tran­quille, dé­diée à la mé­moire de Pierre Tran­quille-Hus­not, an­cien maire de Cahan, se dé­rou­le­ra, sa­me­di 4 juin, à la Bijude.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Sa­me­di 4 juin, à la Bijude, à Cahan, l’as­so­cia­tion l’In­tran­quille-Sillon or­ga­nise sa 3e jour­née In­tran­quille, tou­jours dé­diée à la mé­moire de Pierre Tran­quille-Hus­not, bo­ta­niste de re­nom­mée mon­diale et agri­cul­teur, dé­cé­dé en 1929 après avoir été 50 ans maire de Cahan.

Les peintres et sculp­teurs Ja­nick Ja­wah et La­zare, ex­po­se­ront leurs oeuvres. Les vi­si­teurs pour­ront les ren­con­trer et dé­battre avec eux de leur art.

La jour­née com­mence à 11 h par une pro­me­nade cueillette, en­ca­drée par Pas­cal Cas­son, ar­tiste et bo­ta­niste.

- À 16 h 30, une lec­ture des « Lettres sur les mousses et les her­biers » de Jean-Jacques Rous­seau se­ra pro­po­sée au pu­blic.

- À 17 h, la pro­jec­tion du film de Laurent Mé­no­chet « A me­sure d’homme » fe­ra dé­cou­vrir le tra­vail du cé­ra­miste Phi­lippe God­de­ridge.

- À 18 h 30, au­ra lieu le ver­nis­sage de l’exposition « Ara­toires er­rances », en pré­sence de Phi­lippe God­de­ridge.

La soi­rée se­ra ani­mée dès 20 h par un boeuf mu­si­cal avec des mu­si­ciens lo­caux et les ama­teurs du pu­blic qui vou­dront les re­joindre.

Tout au long de la jour­née, un ser­vice de res­tau­ra­tion se­ra pro­po­sé sur place.

Pra­tique : L’In­tran­quilleSillon – La Bijude – 61430 Cahan – tél. 06 42 75 70 00.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.