Plus de 7 000 vi­si­teurs at­ten­dus ce week-end, à Ce­ri­sy

La mai­son fa­mi­liale du pay­sage de Ce­ri­sy-Belle-Etoile ouvre ses portes les sa­me­di 21 et di­manche 22 mai à l’oc­ca­sion de son 11e festival des arts flo­raux et pay­sa­gers. De nom­breuses ani­ma­tions sont pro­po­sées tout au long du week-end au­tour du jar­din.

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

lots sont à ga­gner ! Les en­fants ne sont pas ou­bliés non plus avec des ani­ma­tions en lien avec le jar­di­nage, le sa­me­di et le di­manche pour les 3 à 10 ans.

Cô­té res­tau­ra­tion, les or­ga­ni­sa­teurs ont tout pré­vu avec une for­mule ra­pide (sau­cisses, frites, crêpes) et une for­mule res­tau­rant avec le ma­noir de la Pom­me­raie à Roul­lours. Deux ser­vices sans ré­ser­va­tion sont pré­vus à 12 heures et 13 h 30 avec un me­nu au­tour des plantes et des fleurs (lire ci-des­sous).

Dé­cou­vrir une école

Le Festival des arts flo­raux et pay­sa­gers, vé­ri­table vi­trine des mé­tiers du pay­sage, est aus­si l’oc­ca­sion de se ren­sei­gner sur les for­ma­tions en al­ter­nance pro­po­sées par la mai­son fa­mi­liale du pay­sage. Les jeunes et leurs pa­rents pour­ront vi­si­ter l’école avec sa nou­velle sec­tion BTS et son nou­vel In­ter­nat. De quoi sus­ci­ter des vo­ca­tions !

M. M.

Festival des arts flo­raux et pay­sa­gers à la mai­son fa­mi­liale du pay­sage, à Ce­ri­sy-Belle-Etoile, les sa­me­di 21 et di­manche 22 mai, de 10 heures à 18 heures. En­trée et par­king gra­tuits. Res­tau­ra­tion sur place.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.