Wo­der’n Home : rendre le luxe ac­ces­sible

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Da­vid et Tho­mas Le­prince et leur co­pain Florent San­son af­fichent 22 ans de moyenne d’âge et viennent de se lan­cer dans une belle aven­ture : la créa­tion de leur en­tre­prise. Ba­sée à Sour­de­val, et lan­cée il y a quelques se­maines à peine, Wo­der’n Home conçoit du mo­bi­lier in­té­rieur et ex­té­rieur en bois. « Notre concept c’est le luxe ac­ces­sible. Nous conce­vons pour ce­la des pro­duits de qua­li­té, made in France, fa­bri­qués de fa­çon ar­ti­sa­nale » ex­plique Florent San­son.

Dé­ve­lop­pe­ment du­rable

Wo­der’n Home, c’est la vo­lon­té d’im­po­ser aux pro­duits la qua­li­té à tra­vers l’ori­gi­na­li­té, le de­si­gn et la ro­bus­tesse. « Notre dé­marche de qua­li­té s’ins­crit dans un pro­gramme de dé­ve­lop­pe­ment du­rable. En ef­fet, nos pro­duits sont fa­bri­qués à par­tir d’es­sences de bois lo­cales comme le Dou­glas, le roi des sa­pins pro­duit en Au­vergne », pour­suit-il. De même, les me­nui­se­ries qui tra­vaillent avec Wo­der’n Home sont ins­tal­lées l’une à Tinchebray, l’autre à Sour­de­val. « Pour les pièces en mé­tal, nous tra­vaillons avec une en­tre­prise de Villedieu-les-Poêles. »

Par­mi les créa­tions de la toute jeune start-up du Bocage, la Table Gar­den qui per­met de pas­ser des mo­ments de dé­tente entre amis et en fa­mille tout en pro­fi­tant du so­leil.

« Ce pro­duit de haut de gamme n’est pas qu’une simple table de jar­din, nous avons sou­hai­té conju­guer es­thé­tisme et es­prit fonc­tion­nel au tra­vers de cette table de­si­gn na­ture. Son style mas­sif et par­ti­cu­lier donne une fi­na­li­té à votre amé­na­ge­ment ex­té­rieur. Grâce à ses ba­guettes en alu­mi­nium in­oxy­dables glis­sées dans les rai­nures, ain­si que son as­sem­blage non vi­sible, ce pro­duit ar­ti­sa­nal est d’une fi­ni­tion de très grande qua­li­té », dé­taille Florent. Il ne vous reste plus qu’à ve­nir les dé­cou­vrir à Ce­ri­sy-Belle-Etoile.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.