Une fête de mu­sique et de mé­ca­niques

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Les 21 et 22 mai 2016, le co­mi­té des fêtes de Saint-Geor­gesdes-Gro­seillers or­ga­nise la fête com­mu­nale.

Tout com­men­ce­ra avec un tour­noi de pé­tanque, ré­ser­vé aux non li­cen­ciés, le sa­me­di 21 mai à par­tir de 13 h 30 sur le ter­rain du com­plexe Mau­rice-Le­cocq.

Le pré­sident du co­mi­té des fêtes, Ro­ger Re­nard, an­nonce : « En­suite, sur la place du com­merce, il y au­ra une ani­ma­tion au­tour des per­cus­sions avec une nou­velle as­so­cia­tion de Saint-Georges, Diaame, vers 16 h ».

Après cette mise en bouche mu­si­cale, un grand ka­rao­ké se­ra pro­po­sé à par­tir de 18 h le 21 mai sur la place.

« Il n’y a pas be­soin de s’ins­crire pour par­ti­ci­per », pré­cise Ro­ger Re­nard.

Le len­de­main, di­manche 22 mai, les deux roues de charme in­ves­ti­ront le bourg avec l’ex­po de mo­tos an­ciennes qui sont, comme le sou­ligne Ro­ger Re­nard, « ex­po­sées avec une mise en scène ». Une vraie at­trac­tion pour les amou­reux du genre qui au­ront la pos­si­bi­li­té d’ad­mi­rer aus­si la di­zaine d’Har­ley-Da­vid­son qui se­ra pré­sente. « Le par­king mo­to est à dis­po­si­tion des mo­tards », ajoute Ro­ger Re­nard.

En pa­ral­lèle de cet éta­lage de mé­ca­niques, un vide-gre­niers au­ra lieu de 7 h à 18 h (2 € le ml) en même temps que le 17e Sa­lon des col­lec­tion­neurs de Saint-Georges dans la salle Mau­rice Le­cocq.

En somme, ces 21 et 22 mai, il y au­ra de quoi s’oc­cu­per dans la com­mune…

T.G.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.