■LE MENIL-DE-BRIOUZE

L'Orne Combattante (FL) - - BRIOUZE -

Mai­rie. La mai­rie change ses heures d’ou­ver­ture au pu­blic. Per­ma­nences : le Lun­di de 14 h à 17 h 30 et le Jeu­di de 9 h à 11 h 30.

De­puis un mois, Mi­ckaël Pei­gney gé­rant du Ga­rage du Ha­zé de Briouze, pro­pose un nou­veau ser­vice de proxi­mi­té : la lo­ca­tion de vé­hi­cule ou d’uti­li­taire pour une jour­née et al­lant jus­qu’à une se­maine à par­tir de 35 € par jour.

Il suf­fit d’être âgé de plus de 21 ans, d’avoir le per­mis de conduire, une pièce d’iden­ti­té et un jus­ti­fi­ca­tif de do­mi­cile au même nom et pré­nom, le dé­pôt de ga­ran­tie et s’ac­quit­ter du paie­ment.

Di­manche 29 mai, à par­tir de 10 h, la MFR de Poin­tel or­ga­nise un l’évé­ne­ment Le bois s’éclate. A cette oc­ca­sion ve­nez dé­cou­vrir di­verses ani­ma­tions comme un ate­lier jeux en bois, un ate­lier djem­bé, une ty­ro­lienne à tra­vers le parc de la MFR, du tir à ca­ra­bine…

Mais aus­si des ar­ti­sans : fa­bri­ca­tion de jouets en bois, tailleur de pierre, sculp­teur sur bois, fa­bri­ca­tion de bar­deaux bois, ate­lier cuir…

Ce jour-là, on pour­ra éga­le­ment y faire son mar­ché avec plu­sieurs stands de pro­duits du ter­roir : bière ar­ti­sa­nale, pain bio, confi­ture, glace, fro­mage de chèvre, pro­duits ci­dri­coles, viande et vo­lailles…

Les élèves mon­tre­ront des ate­liers afin de faire dé­cou­vrir les dif­fé­rentes for­ma­tions pro­po­sées.

Di­manche 29 mai, à par­tir de 10 h, res­tau­ra­tion pos­sible sur place. En­trée gra­tuite. Ren­sei­gne­ments au 02 33 66 00 64.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.