De nou­veaux bé­né­voles ap­portent du sang neuf

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Comme chaque an­née, di­manche 8 mai, le Foyer ru­ral de Croisilles a or­ga­ni­sé un vide-gre­niers sur l’es­pace Jo­seph-Pi­tel, ter­rain dé­dié aux ma­ni­fes­ta­tions pro­po­sées par la com­mune.

Grâce à une mé­téo des plus clé­mentes, 40 ex­po­sants étaient pré­sents au grand bon­heur des or­ga­ni­sa­teurs sa­tis­faits par cette par­ti­ci­pa­tion.

« L’an der­nier, le mau­vais temps avait eu rai­son de la mo­ti­va­tion des ex­po­sants mais, cette an­née, le so­leil est au ren­dez-vous. Nous sommes d’au­tant plus ra­vis avec l’ar­ri­vée de nou­veaux bé­né­voles dans l’as­so­cia­tion. Nous sommes do­ré­na­vant 12 bé­né­voles ac­tifs et ce ren­fort tombe à pic », ex­plique Em­ma­nuel Le­cou­sin, pré­sident du Foyer ru­ral de­puis plu­sieurs an­nées.

La pro­chaine ma­ni­fes­ta­tion du foyer ru­ral au­ra lieu sa­me­di 25 juin à l’oc­ca­sion de la fête de la Saint-Jean. « C’est une fête qui plaît beau­coup et qui at­tire beau­coup de monde, en gé­né­ral on est à plus de 250 per­sonnes. Les gens re­viennent chaque an­née, nous or­ga­ni­sons un grand mé­choui », ajoute le pré­sident.

Ce vide-gre­niers et la fête de la Saint-Jean font par­tie des trois ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sées dans l’an­née par le Foyer ru­ral. Les bé­né­fices iront prin­ci­pa­le­ment au spec­tacle de Noël des en­fants de la com­mune.

Ce ren­fort tombe à pic

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.