Plus de 2 000 per­sonnes dé­jà ins­crites

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Ven­dre­di 27 mai, la ville de Flers se mo­bi­lise pour par­ti­ci­per à une ma­ni­fes­ta­tion an­nuelle ; la fête des voi­sins.

Plus de 2 000 per­sonnes se sont dé­jà ins­crites, un chiffre sem­blable à ce­lui an­non­cé l’an der­nier. L’ob­jec­tif pour ces fes­ti­vi­tés étant de fa­vo­ri­ser les ren­contres entre ha­bi­tants, au­tour d’un verre ou d’un re­pas, cet évé­ne­ment est ou­vert à tous. Dans une am­biance se vou­lant convi­viale et so­li­daire, les par­ti­ci­pants se­ront mis à contri­bu­tion pour ame­ner col­la­tion et bois­son. Les ac­teurs de cette soi­rée pour­ront par exemple se re­trou­ver dans la rue, une mai­son, un par­king, ou en­core un sous-sol.

En­fin, la ville pro­pose un kit conte­nant par exemple des tee­shirts, des nappes, des go­be­lets ou des bal­lons ayant pour but de fa­ci­li­ter l’or­ga­ni­sa­tion. À celles et ceux qui sou­hai­te­raient se pro­cu­rer ce kit, il suf­fit de se rendre à Flers Agglo au Pôle ser­vices.

Pra­tique : Flers Agglo, di­rec­tion at­trac­ti­vi­té du ter­ri­toire, 35 rue Saint-Sau­veur. Contact : 02 33 98 19 61 ou ac­cueil.po­le­ser­vice@ag­glo­pays­flers.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.