Le club a créé deux em­plois cette an­née

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ -

L’as­sem­blée gé­né­rale de l’En­tente spor­tive mu­ni­ci­pale condéenne (ESMC) a eu lieu ven­dre­di 20 mai au mar­ché cou­vert.

Le bu­reau est com­po­sé de 15 membres, dont quatre membres dé­mis­sion­naires : Jé­rôme Au­bert, Thier­ry Gouast, Lu­do­vic Mi­chel, et Ni­co­las Mon­net.

Tout d’abord, So­phie Brion, pré­si­dente du club, a don­né un compte ren­du de la sai­son 2015/2016.

« Le bi­lan fi­nan­cier est bon et ce­la nous a per­mis d’avoir une si­tua­tion stable, ce qui fait vivre un club », sou­ligne la pré­si­dente.

Les U15 ont re­çu un jeu de maillot par leur par­te­naire. Lors de pré­cé­dentes réunions, la pré­si­dente avait ex­pli­qué sa po­li­tique or­ga­ni­sa­tion­nelle et spor­tive. Elle sou­hai­tait créer un ou deux em­plois.

Le bu­reau a adhé­ré et c’est chose faite : au 1er mars 2016, Hélène Le­ray a été em­bau­chée en tant que res­pon­sable ad­mi­nis­tra­tive. Son rôle est de sou­la­ger les bé­né­voles sur les tâches ad­mi­nis­tra­tives et la com­mu­ni­ca­tion.

Et le 29 mars der­nier, Ni­co­las Mon­net a été em­bau­ché en tant qu’ani­ma­teur en charge du pro­gramme édu­ca­tif fé­dé­ral.

« Le club re­cherche des joueurs de pre­mière et troi­sième di­vi­sion afin d’avoir une équipe B et 2 à 3 édu­ca­teurs sup­plé­men­taires qui per­met­traient d’étof­fer l’ef­fec­tif. »

Au stade de la Con­te­rie : Chal­lenge dé­par­te­men­tal U11 le sa­me­di 28 mai, dès 9 h et toute la jour­née. Tour­noi des jeunes U6 à U15 le sa­me­di 4 juin, ou­ver­ture dès 9 h 30. Tour­noi des sé­niors, sa­me­di 9 juillet, dé­but des hos­ti­li­tés dès 9 h 30. Ins­crip­tions au 07 87 13 20 37. Vi­site du site web : http:// esm­conde.foo­teo.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.