27 équipes pré­sentes à la 30e édi­tion

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

C’est avec une mé­téo beau­coup plus fa­vo­rable que l’an pas­sé, que le FC Flers a en­re­gis­tré la par­ti­ci­pa­tion de 27 équipes pour le tour­noi des mé­tiers, qui fê­tait cette an­née son 30e an­ni­ver­saire, au stade du Ha­zé de Flers.

Les équipes mixtes, com­po­sées de 7 à 9 joueurs, se sont af­fron­tées toute la jour­née dans une am­biance dé­ten­due, convi­viale, et fa­mi­liale.

« C’est un ren­dez-vous im­por­tant pour le club, chaque an­née de­puis 30 ans. Ce tour­noi clô­ture la sai­son et nous per­met de ren­con­trer nos par­te­naires sur une jour­née dans la sym­pa­thie et la bonne hu­meur. Ce tour­noi n’est pas une com­pé­ti­tion, nous vou­lons que cette jour­née spor­tive reste un mo­ment de dé­tente et de ren­contre »,a dé­cla­ré le co­pré­sident Stéphane Mer­cier.

Les trois co­pré­si­dents très sa­tis­faits de cette jour­née tiennent à re­mer­cier tous les par­te­naires pour leur sou­tien. Par ailleurs, l’as­sem­blée gé­né­rale se tien­dra, sa­me­di 25 juin, à 10 h au siège du club, au stade du Ha­zé, avec la pré­sence sou­hai­tée des li­cen­ciés et toute per­sonne in­té­res­sée par le club.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.