200 convives pour le dé­jeu­ner de la mu­ni­ci­pa­li­té

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY -

La mu­ni­ci­pa­li­té a in­vi­té ses aî­nés à un re­pas en leur hon­neur sa­me­di 25 juin au res­tau­rant le re­lais d’Yvrandes. Le maire Mi­chel Mau­pas a don­né la bien­ve­nue à cha­cun et a ex­cu­sé les per­sonnes ab­sentes.

Les doyens de la com­mune sont Odette Du­maine née en 1927, An­dré Guérin né en 1928.

La com­mune, comme toutes celles du can­ton cette an­née vibre au son du co­mice qui se dé­rou­le­ra les 3 et 4 sep­tembre pro­chains. Le maire a rap­pe­lé qu’entre vingt et trente per­sonnes se réunis­saient chaque ven­dre­di pour réa­li­ser le char. « Si vous avez du temps, il reste des pa­pillotes à col­ler, 4 000 au m2. Ve­nez, l’am­biance est cha­leu­reuse. Il reste en­core du tra­vail ».

Le club de l’ami­tié d’Yvrandes, pré­si­dé par Jo­seph Pru­nier ac­cueille toutes les per­sonnes in­té­res­sées par les dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés. Il or­ga­ni­se­ra un concert dans l’église le 27 no­vembre 2016.

L’ab­bé Sou­tif, in­vi­té éga­le­ment, in­forme que la messe an­nuelle cé­lé­brée dans l’église, au­ra lieu sa­me­di 16 juillet à 18 heures. Elle se­ra sui­vie d’un pique-nique dans la salle pour les per­sonnes qui le dé­si­rent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.