Di­gne­ment fê­tés !

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Voi­là les 182 lec­teurs des heb­do­ma­daires en­fin re­ve­nus chez eux après cette croi­sière pro­po­sée par leurs jour­naux et Cos­ta. Les 10 jours pas­sés sur le NéoRo­man­ti­ca ont été su­perbes, tant par le temps que par les pay­sages ad­mi­rés dans ces fjords de Nor­vège qui res­tent si dé­pay­sants…

La pré­sence de notre ma­gi­cien Au­de­loy a aus­si été ap­pré­ciée. L’ar­tiste a mar­qué son pu­blic via deux spec­tacles to­ta­le­ment dif­fé­rents : le pre­mier ba­sé sur l’hu­mour et le se­cond ba­sé sur le men­ta­lisme.

Les croi­sié­ristes vont gar­der en mé­moire sa sim­pli­ci­té et son pro­fes­sion­na­lisme. Et à son pe­tit ca­deau de fin de croi­sière… mais nous n’en di­rons pas plus !

Au­de­loy que l’on peut re­trou­ver au cours de ses spec­tacles un peu par­tout en France et bien sûr en Nor­man­die. Le re­tour a sans doute été un peu long, Am­ster­dam est à 700 ki­lo­mètres du sud Nor­man­die… mais les coeurs étaient vaillants et l’en­thou­siasme au plus haut. A très bien­tôt pour un nou­veau pé­riple.

Contact Au­de­loy : par mail à claude.au­de­loy@wa­na­doo.fr ou par té­lé­phone au 02 31 69 10 61.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.