L’axe Flers - Vire dé­vié du­rant 15 jours

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

La route dé­par­te­men­tale 924, entre Flers et Vire se­ra dé­viée à la cir­cu­la­tion à comp­ter du lun­di 11 juillet. Le chan­tier d’amé­na­ge­ment de la ro­cade nord ouest de Flers né­ces­site, en ef­fet, la ré­fec­tion du pont qui en­jambe la Vi­sance entre La Lande-Pa­try et Lan­di­sacq.

Cou­pure to­tale

Ces tra­vaux portent no­tam­ment sur la re­prise to­tale de l’étan­chéi­té du pont après dé­mo­li­tion de la chaus­sée, et vont né­ces­si­ter la cou­pure to­tale de la cir­cu­la­tion de la RD 924 pen­dant deux se­maines, du 11 au 29 juillet.

Le conseil dé­par­te­men­tal de l’Orne va dans le même temps pro­cé­der à l’amé­lio­ra­tion de la vi­si­bi­li­té et l’amé­na­ge­ment sur la por­tion si­tuée au ni­veau du lieu­dit « Le Noyer » sur la com­mune de Lan­di­sacq. Là en­core, ces tra­vaux né­ces­sitent la cou­pure to­tale de la cir­cu­la­tion.

Plu­sieurs dé­via­tions en place

Plu­sieurs dé­via­tions se­ront mises en place. Les poids lourds ne pour­ront em­prun­ter l’axe entre Tin­che­bray et Flers, ils se­ront dé­viés par Con­dé-surNoi­reau. Les au­to­mo­bi­listes quant à eux em­prun­te­ront la route de Ce­ri­sy jus­qu’à Lan­di- sacq lors­qu’ils cir­cu­le­ront vers Tin­che­bray et dans l’autre sens se­ront en­voyés par Cha­nu. L’axe de­vrait être rou­vert à la cir­cu­la­tion le lun­di 29 juillet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.